Omoda gamme des voitures chinoises bientôt au maroc
- Neuf
- 14 May, 2024
La marque automobile Omoda, propriété du fabricant chinois Chery, a fait ses débuts en Russie et au Kazakhstan en octobre 2022 avec le lancement de l'Omoda C5. Maintenant, Omoda cherche à étendre sa présence au Maroc en proposant trois modèles : l'Omoda C3, l'Omoda C5 et le Jaecoo J7.
Zhu Qi, directeur d'Omoda pour le Maroc, a annoncé lors d'une interview que le lancement de la marque dans le pays est prévu pour avril 2024. Les véhicules Omoda seront disponibles sur le marché marocain au cours de cette année-là, distribués par un partenaire dont le nom n'a pas été révélé.
En termes de conception, le modèle Omoda se concentre sur le style Crossover, proposant un concept de design "Art in motion" et équipant les voitures de multiples technologies avancées d'assistance à la conduite.
Selon les informations fournies, le Jaecoo J7 est le premier SUV compact de la marque, équipé d'un système avancé d'assistance à la conduite intelligente, comprenant des fonctionnalités telles que la détection des angles morts et le régulateur de vitesse adaptatif.