Renault Kangoo 2020 sera produite au maroc

Date publication :

Renault Kangoo 2020 sera produite au maroc, Renault affirment la nouvelle Kangoo 2020 low-cost sera produite au Maroc.

Avec les problémes rencontré actuellement dans le marché automobile et avec le plan d'économies annoncé par Renault, Renault affirment la nouvelle Kangoo 2020 low-cost sera produite au Maroc.

Lors de ses résultats financiers le 14 février dernier Renault avait annoncé la présentation d’un plan d’économies de 2 milliards d’euros sur 3 ans.

Renault a annoncé des résultats financiers qui se sont nettement dégradés en 2019 avec une baisse de son chiffre d’affaires, de sa marge opérationnelle et un résultat net négatif. Le free cash-flow est positif de justesse grâce à RCI Banque. Un plan d’économie de 2 milliards d’euros sera présenté en mai.
Certains médias annoncent que Renault a l’intention de produire une version utilitaire du Kangoo dans l’usine de Tanger au Maroc. Et de conclure que cela ferait désordre alors que le Ministre de l’économie, Bruno Lemaire, conditionne le plan de relance et les prêts garantis par l’Etat à la relocalisation de la production en France.

 

 

Ces décisions doivent être annoncées alors que le cours de Bourse de Renault ne cesse de dévisser. Depuis le début de l’année, l’action a perdu 59,8% de sa valeur (16,94€ mardi 19 mai au soir) ce qui valorise le constructeur à seulement 7,8 milliards d’euros.

Actualité en relation

Voitures neuves à découvrir

Actualité

Présentation de la nouvelle Renault capture 2 au maroc maroc 2020

La nouvelle Renault capture 2 au maroc, découvrez le prix et la fiche technique de la nouvelle présentation capture 2, intérieur raffiné et design bi-ton entièrement personnalisable… Plus grand, plus moderne,

La nouvelle Renault clio 5 prix au maroc

La nouvelle Renault clio 5 prix au maroc, Renault Clio 5 et la nouvelle voiture française de la légendaire version trés populaire Clio 5, découvrez le prix et la fiche technique