Tesla dévoile le pickup électrique Cybertruck

Date publication :

Tesla dévoile finalement son tout nouveau modéle de Pickup Cybertruck électrique avec plus de 800 Km d'autonomie Tesla dévoile le pickup électrique Cybertruck

Tesla dévoile finalement son tout nouveau modéle de Pickup Cybertruck électrique avec plus de 800 Km d'autonomie

Le Tesla Cybertruck n’a absolument rien à voir avec les pick-up de la place ! Vous connaissez évidemment la famille des Ford F-Series, best-seller américain depuis des décennies et numéro deux au plan mondial après la Corolla. Aujourd’hui, c’est à une sorte de SF-Series (SF pour science-fiction) que nous avons affaire.

Le modèle le plus étoffé sera quant à lui proposé à partir de 69 900 dollars avec une autonomie de 500 miles (800 km), une vitesse de pointe de 130 mph (près de 210 km/h) et un 0-60 mph en seulement 2,9 secondes, ce qui devrait faire des étincelles sur les départs arrêtés.

La disponibilité débutera à partir de fin 2021 avec des versions plus étoffées ensuite d'ici fin 2022.

Et pour accompagner son pickup électrique, Tesla a également annoncé un "Cyberquad" dont les dimensions lui permettent d'embarquer sur le plateau du Cybertruck et qui pourra être rechargé directement via le véhicule. Ses caractéristiques n'ont pas été précisées.

 

Actualité en relation

Voitures neuves à découvrir

Actualité

La nouvelle future Mercedes Classe C (2021)

Cette génération de Classe C fera à nouveau confiance au bloc OM654 (version microhybride OM654 "M"), qui date de 2016 mais qui a été modernisé au fil du temps pour passer les normes

Prix de vente de la nouvelle Mercedes GLE coupé 2020 au maroc

Découvrez le prix de vente de la nouvelle Mercedes GLE coupé 2020 au maroc.