Toyota corolla restylée 2022 maroc avec moteurs hybrides

Date publication :

Toyota corolla restylée 2022 maroc avec moteurs hybrides une nouvelle génération de moteurs hybrides

Toyota a présenté quelques nouveautés pour les Corolla berline et Hatchback 2022. On note l’arrivée de nouvelles teintes extérieures, d’une Édition Nightshade en remplacement de l’Édition Spéciale et d’un nouveau système audio JBL à 8 haut-parleurs dans le modèle XSE à hayon.

Une nouvelle génération de moteurs hybrides

La motorisation hybride plus performante, un 2.0 de 184 ch, passe quant à elle à 196 ch. De quoi gagner près d’une demi seconde au 0 à 100 km/h, avec un exercice abattu en 7,5 s. Les émissions de CO2 sont réduites de 3 g, avec 107 g/km annoncés par Toyota. Le constructeur annonce aussi des accélérations plus “naturelles”, grâce à une réduction du régime moteur pendant l’accélération et à une atténuation du bruit du moteur pour mieux refléter la vitesse et “l’intention du conducteur”.

A l’extérieur, ce “millésime 2023” se démarque par une grille de calandre et des inserts autour des antibrouillards revus, ainsi que de nouvelles jantes alliage. Deux teintes de carrosserie Bleu Genièvre et Gris Atlas sont ajoutées au catalogue. L’auto dispose aussi de nouveaux phares bi-LED sur les finitions haut de gamme, qui peuvent également être dotés de feux de route adaptatifs. A noter que la finition GR Sport reste disponible au catalogue. En revanche, la Corolla GR de 300 ch n’est toujours pas prévue pour l’Europe…

 

Actualité en relation

Voitures neuves à découvrir

Toyota Yaris

PROMONEW

Actualité

Prix Toyota Yaris 2021 maroc

La nouvelle voiture Toyota Yaris 2021 cartonne au maroc La nouvelle Yaris de quatrième génération est idéale en milieu urbain et agréable à conduire sur route ou autoroute.

Prix de Toyota Yaris 4 2020 au maroc

Toyota maroc a présenté la 4ème génération de la Yaris qui sera commercialisée au maroc 2020. Prix et présentation de Toyota Yaris 4 (2020)